Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUOIIIIIIIII?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivaldi
Vivaldi

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

QUOIIIIIIIII?! _
MessageSujet: QUOIIIIIIIII?!   QUOIIIIIIIII?! EmptyDim 19 Sep - 19:34

Inimaginable. Je m'offusque. Si. Hum. Même Humpf. J'ai honte de vous! Ouaip, parfaitement! Nan mais franchement! Deux semaines, DEUX où je suis pas là, et quoi?! Qu'est-ce que je vois? RIEN! RIEEEEN! Pas de nouveau post sur le forum! Nan mais ça va pas du TOUT ça! Et puis quoi? Flooder c'est pas si dur hein! Et pis, j'veux bien y participer, mais toute seule hein. C'est pas drôle. Le flood est un truc de communauté, de secte quoi! mais OUIIIIII! Et pis voila! personne n'a eu l'envie de poster, même un tout petit truc? minuscule? Riquiqui? PFAH! Alors, je vous exhorte de poster, mes amis! Postez pour sauvez votre âme, il n'y a pas d'autre solution! Le flood est la rédemption! Floodez, floodez, tant que vous le pouvez! Et que je vous reprenne plus à vous reposer sur vos lauriers hein! Quand je reviendrai, je VEUX voir des floodeurs, motivés, à fond dans le truc quoi! Hein? quoi z'en êtes pas capables? Mais siiiii, bourrez vous la gueule au pire, mais FAITES-LE! MUAHHAHAHAHHHHH!

A bons entendeurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Shae

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

QUOIIIIIIIII?! _
MessageSujet: Re: QUOIIIIIIIII?!   QUOIIIIIIIII?! EmptyLun 20 Sep - 16:44

T'as qu'à les ramener toi-même, les floodeurs, sale gosse! Le flood a été ouvert pour toi, tu n'as qu'à le remplir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi
Vivaldi

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

QUOIIIIIIIII?! _
MessageSujet: Re: QUOIIIIIIIII?!   QUOIIIIIIIII?! EmptyDim 26 Sep - 11:46

Bwah! >_> Toi même sale gosse va! Et pis c'est pas drôle de flooder toute seule! Tant pis, alors, j'm'en contenterais, et c'est pas de ma faute si j'ai accès à aucun ordi pendant la semaine...Shaeeee, tu veux pas m'aider? S'teplaiiiiit! s'teuuuuuplaiiiiiiiiit! x3 Ahlala...Nan mais c'est pas drôle, pas drôle du tout! Humpf. Vous serez tous damnés, alors, NA!
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Shae

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

QUOIIIIIIIII?! _
MessageSujet: Re: QUOIIIIIIIII?!   QUOIIIIIIIII?! EmptyDim 26 Sep - 16:44

T'aider à quoi faire ma chère? Ramener des floodeurs? Non, certainement pas x)

Et que je sois damnée s'il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi
Vivaldi

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

QUOIIIIIIIII?! _
MessageSujet: Re: QUOIIIIIIIII?!   QUOIIIIIIIII?! EmptyVen 1 Oct - 17:58

Hm. M'aider à flooder tout court? nan? S'teuplaiiit! Allez, please! Et que tu dois damnée, on t'acceptera quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Shae

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30

QUOIIIIIIIII?! _
MessageSujet: Re: QUOIIIIIIIII?!   QUOIIIIIIIII?! EmptyVen 1 Oct - 19:40

Oui, certes, cela est faisable. C'est sympa de m'accepter, c'est pas toujours facile... surtout que c'est toi qui m'a damné x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QUOIIIIIIIII?! _
MessageSujet: Re: QUOIIIIIIIII?!   QUOIIIIIIIII?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUOIIIIIIIII?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Anarcho-maniaquo-thérapie-