Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 snif et grrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Ombre

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2010

snif et grrrr _
MessageSujet: snif et grrrr   snif et grrrr EmptyDim 10 Oct - 19:18

Attend voir on fait un fofo, on ramène toute la clique et on appelle pas maman Ombre ? C'quoi ce bazar ! c'est outragent ! même qu'on aurait pu prévenir quoi ! j'aime pas les secrets c'est trop secret ! en tout cas bravo j'aurais pu me rendre utileuuuh ! heureusement que la nostalgie me prend de temps à autres ! ahlalalala... moi qui vous aime... bah maintenant je boude fort ! >.< ouinnnnnn et vous m'aimez plus c'est ça ? quand j'étais minus et candide vous vous riez bien de moi et ça marchait mais maintenant que l'intelligence m'habite c'moins drôle ? Very Happy Moi qui vous naimmmmeuh >.< rha je vais sécher mes larmes et désillusions. *suicide théâtrale ET tragique* *le sang se répand* *agoniiiiieeeee* *rédemption* ah je revis ! Smile <3


Au fait, tu veux être mon nami ? ** <3


Dernière édition par Ombre le Mer 20 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi
Vivaldi

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

snif et grrrr _
MessageSujet: Re: snif et grrrr   snif et grrrr EmptyDim 10 Oct - 19:19

Woui maman ommmmmbre! Tu es de retour! MUHAHAHHAHA Smile
Je t'aime moua. C'est la faute aux autres, je pensais qu'ils t'avaient dit, mais ils t'ont pas dit, alors voila! x3
Revenir en haut Aller en bas
 

snif et grrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos et Règlement :: Agora-