Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Psychothérapie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivaldi
Vivaldi

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Psychothérapie. _
MessageSujet: Psychothérapie.   Psychothérapie. EmptyVen 3 Sep - 18:14

Certes, la taverne est rentable, mais ce n'est pas assez. J'en veux plus. Plus. Toujours pluuuus! MUHAHAA...hem. Oui donc, ici, vous racontez tout ce que vous voulez, vos problèmes, vos doutes, vous inquiétudes pour l'avenir professionnel de votre hamster,...ect. Tout je vous dit! Votre amour de poussin hollandais huppé vous a lâché? Pas grave, ici on traite tous les problèmes, on vous redonne le sourire Colgate et le moral en un rien de temps.
/pause pub: vous avez un problème de vengeance? Pas de soucis, on s'en occupe! Torture, exécution, manipulation, à vous de choisir! Tarifs à prix raisonnable. Rabais sur les crucifixions à ne pas louper!/
Oui donc par exemple moi, mon chat se prend pour un pigeon. Il roucoule. Pourquoi? je sais pas. Mrrrrroûûû que ça donne. Je lui dis de pas se prendre pour un pigeon, mais il s'est vêxé et il s'est envolé, tout en fientant sur ma nouvelle porsche...Que faire?
Bon, éventuellement, ce ci n'est qu'une fiction destinée à vous montrer ce qu'on peut dire hein! Ce n'est pas vrai du tout, PAS VRAI HEIN!!!!
Mbref, ici, on est là pour vous, on vous écoute, on vous aide, on vous vole votre argent. Hm, oubliez la dernière partie, ce n'est pas important. Vos problèmes on s'en fout pas! (on s'en badigeonne le nombril avec nos rouflaquettes) Vous n'êtes pas insignifiants! (nan, vous êtes pires que ça!) Héhéhé, alors, n'hésitez pas hein! Smile Parlez, parlez!
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldi
Vivaldi

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30

Psychothérapie. _
MessageSujet: Re: Psychothérapie.   Psychothérapie. EmptyMer 6 Oct - 20:46

Je collectionne des canards vivants.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
 

Psychothérapie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Anarcho-maniaquo-thérapie-